Pompe axiale et pompe triplex

Pompe axiale et pompe triplex

En tant que fabricant professionnel de machines de nettoyage à pression, BISON a une connaissance approfondie des pompes de lavage à haute pression. Dans cet article sur la pompe axiale par rapport à la pompe triplex, BISON montrera les différences significatives entre ces deux types de pompes.

Nettoyeurs à pression Perte de pression Dépannage

les nettoyeurs haute pression perdent de la pression

Dans ce guide complet, nous vous présenterons les raisons les plus courantes pour lesquelles les nettoyeurs haute pression perdent de la pression et nous vous donnerons des conseils de dépannage pour que votre machine retrouve ses performances optimales.

Canon à mousse vs Pistolet à mousse

Canon à mousse vs pistolet à mousse

Dans cet article, nous allons comparer ces deux concurrents côte à côte, en examinant leurs caractéristiques, leurs avantages, leurs inconvénients et leurs applications idéales, afin de vous aider à prendre une décision éclairée qui rendra vos activités de lavage de voitures non seulement plus efficaces, mais aussi plus agréables.

Peut-on démarrer un nettoyeur haute pression sans eau ?

Peut-on démarrer un nettoyeur haute pression sans eau ?

Dans cet article, nous vous expliquons comment démarrer un nettoyeur haute pression sans eau et nous explorons les risques du fonctionnement à sec, les dommages potentiels à votre équipement et les problèmes de sécurité que vous ne devez jamais ignorer.

Pour être notre agent

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.

Demander un devis rapide

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.

Axial pump vs Triplex pump

axial pump vs triplex pump

As a professional pressure cleaning machine manufacturer, BISON has an in-depth understanding of high-pressure washer pumps. In this post about axial pump vs triplex pump, BISON will show the significant differences between these two types of pumps.

Pressure Washers Lose Pressure Troubleshooting

pressure washers lose pressure

In this comprehensive guide, we’ll walk you through the most common reasons why pressure washers lose pressure and provide troubleshooting tips to get your machine back to peak performance.

Foam cannon vs Foam gun

foam cannon vs foam gun

In this article, we’ll compare these two contenders side by side, examining their features, pros, cons, and ideal applications, to help you make an informed decision that will make your car wash endeavors not only more effective but more enjoyable too.

Can you start a pressure washer without water

Can you start a pressure washer without water

In this post, In this post, we’ll tell you can you start a pressure washer without water and explore the risks of running dry, the potential damage to your equipment, and the safety concerns you should never ignore.

To Be Our Agent

We will contact you within 1 working day.

Ask For A Quick Quote

We will contact you within 1 working day.